2 les grands
1 couleurs
2 les grands
3 les bébés 03
4 bons élèves
5 occupations
BEBES de 2006
luge ou ski?
9 bébés et liens
 
Vous avez sans doute envie de faire notre connaissance, nous, les descendants des robustes matous qui ont inspirés toutes ces honorables personnes pour nous déclarer chats de race, afin de préserver leur descendance.
Nous espérons, avec nos amis-debouts, pouvoir continuer à remplir ce rôle le mieux possible afin de ne pas démériter de nos ancêtres qui nous ont légués toutes ces belles qualités, autant physiques que morales.

En souvenir de Tchaï, un ami-chien, je me nomme Tchaïmaée.

Attila du palais d'hivers.
Notre noblesse était auparavant de tenir ferme dans notre environnement plutôt rude. Notre venue dans le monde des êtres-debout va certainement bousculer un tantinet (et même beaucoup pour certains) notre mode de vie.
Mais en grands seigneurs des extrêmes que nous sommes, nous nous adaptons à beaucoup de chose, pourvu que l'on nous apporte le respect qui nous est dû, et un minimum de confort : bonne nourriture, coin repos comme pour tout autre chat bien né, et un bon quart d'heure de jeux, de préférence le soir.
Attila, c'est mon nom, grand champion international, avec un nom pareil c'est obligé !

Notre fierté s'allie avec notre tendresse et notre dévouement pour nos petits. Il est évident que nous devons protéger nos bébés et les éduquer de manière à ce qu'ils affrontent le mieux possible les aléas de notre vie, d'abord dans ces contrées immenses puis chez les êtres-debouts.
L'éducation, un très beau mot pour exprimer le souci que nous avons de l'avenir de nos chatons. Car sans éducation, comment pourrions-nous transmettre certaines de nos qualités ? Oui, nous les chattes sommes très sérieuses sur ce point, et nos mâles peuvent très bien nous aider.
Je me présente : Néva-cat-enja, dite Névada. Y'a pas que lui qui est grand champion international !

Je suis bien d'accord avec ce que dit mon amie, et ferais tout mon possible pour, comme elle, et toute bonne mère, bien éduquer mes futurs petits.
L'instinct de notre race de chasseurs doit s'allier à nos bonnes manières. Quelqu'un, chez les êtres-debouts n'a-t-il pas dit "l'exactitude est la politesse des rois" ? Moi je dis : Notre pouvoir d'aimer est notre royauté.
Le fait de partager une partie de notre monde avec les êtres-debouts implique une certaine convivialité. C'est pour cela que moi, Beauty, en tant que chatte sociable, je permettrais à mes chatons de jouer avec mes amis-debouts. J'y participe d'ailleurs de bon coeur.

Moi, beauty, suis venue en visiteuse honorer de ma présence un certain monsieur...
Voir NOUVEAU SITE :
http://chat-siberien.com